usv8New Novice1 day agoBeugBonjours j'arrive plus à lancer le mode ultimatum team je comprend pas 1769024873885345335788297990052.jpg2.9 MB
3 RepliesReplies sorted by Newestusv8New Novice1 day agoEA_Cath ça marche toujours pas aider moi usv8New Novice to EA_Cath1 day agoBonjours toujours impossible de me connecter depuis hier 13h je comprend pas j'ai tous essayer EA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour usv8 , essayez de débrancher votre box internet et votre console (si vous jouez sur console) pendant quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation et voir si ça permet de régler ce souci dans un premier temps. Tenez nous au courant!
usv8New Novice to EA_Cath1 day agoBonjours toujours impossible de me connecter depuis hier 13h je comprend pas j'ai tous essayer
EA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour usv8 , essayez de débrancher votre box internet et votre console (si vous jouez sur console) pendant quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation et voir si ça permet de régler ce souci dans un premier temps. Tenez nous au courant!
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 minutes ago693 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 minutes ago693 Posts
Recent DiscussionsBug cinématique Bonjour j’ai un souci avec la cinématique du ballon d’or et avec le bus avec les coupes les cinématique ne s’affiche plus. Merci de votre réponse. Code erreur EC:10608 Comment on regle ce bug il m'es impossible de me connecter en ligne j'ai tout essayer c'est apparue apres que j'ai redemarer le jeu si quelqu'un peut m'aider svp 3 ème maillot d'Arsenal incorrect Le short du 3 ème maillot d'Arsenal n'est pas le bon. Depuis la sortie du jeu en septembre 🤦♂️ Mode ultime team out bonjour impossible de rentrer dans le mode ultime team depuis hier soir, j’aimerais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un et combien de merci 🙏🏻 gullit evo dont work every time i puts my gullit in evolution and dont get the playstyles and this happened manuy times