vander31450Newcomer2 months agoBonjours, je reçois pas mes recompense depuis 3 semaines en Clash equipe.Bonjours, je reçois pas mes recompense clash equipe depuis 3 semaine
Recent DiscussionsSon des passes Bonjour j’ai un beug sur fc26, quand je fait une passe je n’entends pas le bruit aider moi svp. Joueur disparaissant du terrain Mode : Saisons en ligne sur PC Je rencontre un bug qui provoque la disparition définitive d'un joueur pendant un match. Dans mon dernier match, je jouais avec la Juventus en 4-4-2 Conservation. Mo...Temps de chargement Bonjours depuis une semaine j’ai du mal à me connecter ou à rester connecté sur Ultimate team j’ai un temps de chargement hyper long j’ai regarder ma connexion mais elle est bonne bug Cinématique et gameplay Bonjour un gros bug avec les cinématiques du jeux et ce la me coûte des matchs des que mes joueurs font un truc contrôle passe tire ou une course j'ai une cinématique qui les font bug qui font qu'il ...Remplacement clubs (attente match) Bonjour à tous, je suis ici pour vous expliquer mon problème lié à FC26 avec mes amis, on a lancé un match clubs pro ont gagné 92 quand un adversaire s’est échauffer pour remplacer un bot sur le terr...