Forum Discussion

sweety7812's avatar
sweety7812
Seasoned Newcomer
22 days ago

Bug Affichage MBappé

Bonsoir
Depuis + de 15 jours j'ai un gros bug affichage. 
Je fais une carrière avec l'Olympique Lyonnais et avec mon avatar.
Déjà quand le match débute à 0 / 0, peu importe l'équipe en face, ya déjà marqué Mbappé 12'. 
Ensuite, des que je marque avec mon avatar, pareil, c'est marqué Mbappé. 
J'ai désinstallé/réinstallé le jeu déjà 2 et idem pr réparer les fichiers étant sur Steam (d'ailleurs, ça me dit 3 fichiers corrompus). 
Comment je dois régler ce problème ? 
Merci des vos réponses. 
Joints 2 photos. 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour sweety7812​ ,

C'est un bug d'affichage connu. Celui-ci a été remonté aux équipes. Difficile de dire si celui-ci sera résolu rapidement mais il est dans la liste. 👍

• Ericbon1's avatar
    Ericbon1
    Rising Newcomer
    22 days ago
    • Je rencontre la même chose (même si je n’ai rien contre Mbappé loool).
  • Bonsoir, 

Je rencontre le même problème sur PS5.

D’ailleurs, question de néophyte total : j’ai acheté la console avec le jeu à installer au moyen d’un code.

J’ai l’impression que ce code est à usage unique. Dans ce cas, cela signifie-t-il que je ne pourrai pas désinstaller le jeu puis le réinstaller ?

Dans l’hypothèse où l’éditeur corrigerait le bug auquel nous sommes confrontés, comment la mise en place du correctif sera-t-elle portée à notre connaissance, et comment appliquer le correctif ? Cela se fait- il par une mise à jour à opérer ?

Pardon de ces questions un peu bêtes et merci de vos réponses.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 18 hours ago
679 Posts