Forum Discussion

lv5906's avatar
lv5906
New Rookie
1 month ago

Bug collectif FUT Phénomènes + Périple des nations

En mettant Maradona 97 périple des nations dans mon équipe, il n'a que 2 de collectif car ça compte 5 diamants en argentin alors qu'il devrait être à 3 vu que c une icône.. et il n'apporte aucun autre diamant alors qu'il devrait donner 1 dans chaque ligue vu que c une icône.. .

Je viens de payer pour appliquer l'évolution cosmétique fof phénomène sur 2 joueurs pour booster le collectif de mon équipe, sur un joueur normal (Ligue + club) ça fonctionne il a bien 5 diamants en nationalité, par contre je l'ai fait sur gervinho qui est un hero (pour pouvoir intégrer un autre ivoirien dans l'equipe) et le collectif spécifique ne fonctionne pas, il a bien 3 car c un hero mais ne rapporte que 1 diamant en Côte d'Ivoire au lieu de 5... du coup g claqué 35000 pour rien...

5 Replies

• lv5906's avatar
    lv5906
    New Rookie
    1 month ago

Il semblerait que le bug sur les icônes périple des nations soit corrigé, ils ont bien 3 de collectif et donnent bien 1 dans chaque championnat en plus de leur nation boostée.

Par contre gervinho continu de se comporter comme sa carte de base sans prendre en compte la carte de type fof phénomène...

• Sur la 1ere equipe vous pouvez voir que bouanani a bien 5 en Algérie du au type de carte après evo, tandis que gervinho se comporte comme une carte hero standard en donnant uniquement un boost de 2 pour la série a.

Sur la 2eme équipe full icône vous pouvez voir que les périple des nations restent à 2 car il ne compte que comme des joueurs standard avec 5 dans la nationalité mais sans club ni championnats...

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Merci pour ce retour rapide.

Vous avez vérifié ces bonus de collectif depuis la console ou sur l'appli compagnon ?

Si vous avez des captures d'écran à partager, n'hésitez pas. Cela nous permettra de remonter si il y a un bug.

• lv5906's avatar
    lv5906
    New Rookie
    1 month ago

Si la rareté de la carte avait changé avec l'évolution, le résultat aurait été ce que j'attendais à savoir gervinho qui compte 5 en ivoirien.

De plus les héros ou les icônes donnent un collectif particulier lié à leur championnat :

• si c championnat hero il donne 2 dans son championnat qui est listé comme club
    • Si c championnat icône il donne 1 dans tous les championnat présents dans l'équipe

Donc normalement mon gèrvinho devrait donner 5 en ivoirien et 2 en série à.

Et concernant Maradona périple des nations qui n'a pas subi de modification, il donne 5 en Argentine mais n'a pas son collectif individuel à 3 et ne donne pas 1 pour chaque championnat donc c comme si le jeu oubliait que c une icône.

Et même en ajoutant d'autres icônes son collectif ne monte pas car le championnat icône n'est pas "listé" donc on est obligé de mettre des argentins...

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour lv5906​ ,

Quand vous appliquez une évolution sur un Hero ou une Icone, vous changez la rareté de la carte et donc le bonus collectif que la carte avait forcément. Cela ne ressemble pas à un bug malheureusement.