Forum Discussion

Harry-Mlbw's avatar
Harry-Mlbw
New Rookie
22 days ago

Bug de la cinématique du 11 de départ en mode Carrière (joueurs figés)

Bonjour,

Je souhaite signaler un bug constaté sur FC 26, dans le mode Carrière, au niveau de la cinématique de présentation du 11 de départ avant les matchs.

Quand le jeu affiche le 11 de départ juste avant le coup d’envoi, tous les joueurs sont figés :

• La cinématique du 11 de départ se lance, mais les joueurs restent immobiles.
  • Il n’y a plus aucune animation (pas de petits mouvements, pas de respiration visible, pas de réactions).
  • Cela se produit en mode Carrière, alors qu’auparavant les joueurs bougeaient normalement pendant cette présentation.

Comportement attendu :

Lors de la présentation du 11 de départ, les joueurs devraient avoir leurs animations “normales” (micro-mouvements, respiration, regard qui bouge, etc.), comme avant dans FC 26.

Comportement actuel :

La présentation du 11 de départ s’affiche, mais tous les joueurs restent complètement statiques, comme si les animations ne se lançaient pas.

Cela casse l’immersion en mode Carrière, surtout avant les gros matchs.

Serait-il possible de vérifier ce problème et d’indiquer si un correctif est prévu ?

Merci d’avance,

4 Replies

• Kevin2424242493's avatar
    Kevin2424242493
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Bonjour moi j’ai un souci avec la cinématique du ballon d’or et avec le bus des trophées qui se met plus 

• Harry-Mlbw's avatar
    Harry-Mlbw
    New Rookie
    21 days ago

Merci pour votre réponse. J’ai ce bug en mode carrière pro, je joue en Liga espagnole féminine.  Lors de la cinématique d’intro complète où on affiche le 11 de départ, les joueuses sont toutes figées alors qu’avant elles avaient  une animation. 
    Merci d’avance !EA_Cath​ 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Re-bonjour Harry-Mlbw​ , les équipes n'ont pas réussi à reproduire ce souci. Est-ce que vous pourriez décrire exactement toutes les étapes que vous faites quand vous rencontrez ce souci? Par exemple le mode exact de Carrière que vous lancez, juste pour aider les équipes à reproduire ce bug?

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago
505 Posts