Forum Discussion

simo-strong's avatar
simo-strong
Newcomer
19 hours ago

Problème de validation des matchs Friendly

Bonjour,

Je souhaite signaler un problème récurrent concernant la validation des matchs en mode Friendly (Ultimate Team) sur PS5.

Lorsque je quitte un match, celui-ci est correctement comptabilisé pour mon adversaire. En revanche, lorsque mon adversaire quitte la partie — même lorsque je suis en train de gagner — le match est annulé de mon côté et aucune victoire ne m’est attribuée.

Ce comportement est systématique et s’est reproduit à plusieurs reprises, ce qui devient particulièrement pénalisant. Il semble y avoir une incohérence dans la validation serveur des résultats.

A noter aussi que je reçois les messages suivants  des que l'adversaire quitte la partie :

• votre adversaire à quitter la partie.
  • synthèse qui affiche la victoire et les point ut

Informations complémentaires :

• Plateforme : PS5
  • Mode : Ultimate Team – Friendly entre amis
  • Connexion : Câble Ethernet
  • ID EA : simo-strong
  • Date et heure approximatives du dernier incident : 02032026 entre 16h30 et 17h30

Je vous remercie de bien vouloir vérifier les logs serveur associés à mon compte et m’indiquer s’il s’agit d’un dysfonctionnement connu ou d’un problème lié à ma configuration.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago
795 Posts