Forum Discussion

Chihabinho14's avatar
Chihabinho14
Seasoned Newcomer
1 month ago

Bug de tout le jeu ( Tactique , paramètre, Gamplay, etc..)

Bonjour , je rencontre un problème dans tout le jeux et les modes meme en hors ligne. En géneral je n'ai pas accès à la défense avancé(le double x) mes joueurs ne cours jamais vers le ballon( phase offensif ou defensif) et ignorent toutes instructions . Le gamplay est complétement cassé et c'est très flagrant quand je joue sur ma play sur mon compte ou quand je joue sur la play d'un ami sur son compte. J'ai essayé de créer un nouveau compte mais cela ne resoud pas le problème. Je ne vois comment je peux retrouver un gamplay normal jouable j'ai des video qui le prouve aussi et je parle de problème visible et non juste une sensation.

comment puis je faire pour retrouver un gameplay normal ou je peux applique mes tactique et paramètres. 

PS: j'ai essayé le suivant:

-Désinstaller le jeu et revitaliser la play en créant un nouveau compte

-Suppresion de profil plusieurs fois 

-démarage en mode hors ligne 

-Tester plusieurs compte et configuration possible

je n'ai toujours pas eu de correctif sachant que ce problème je l'avais rencontrer sur fc24 aussi. 

c'est un problème que personne ne veux vraiment m'aider à le résoudre je ne recois que des reponse génerique (on travaille dessus , notre equipe est au courant etc) ,juste pour m'nvoyer balader. pourtant ca prend maximum 30 min a résoudre si on veut on peut.  

No RepliesBe the first to reply