Forum Discussion

hueyannewton's avatar
hueyannewton
New Rookie
4 days ago

Bug Objectif Albiceleste / Buenos aires exactement 30

Après plusieurs tentatives j'ai réussi a marquer 31 but hier contre la sélection argentine (L'objectif en vert est bien apparu lors de mon 30eme but) mais a la fin du match j'ai eu la surprise d'avoir un message d'erreur et d'être déconnecté évidemment en revenant mon objectif n'était pas validé !

C'est assez embêtant et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ! juste la c'est un peu contraignant parce que en vrai ce n'est pas amusant a faire comme défis surtout quand on on ne valide pas a un but près et que du coup on recommence (3 fois hier...) 

Une solution est elle possible pour que vous validiez ce défis ou dois je encore refaire le défis ? 

J'avais eu le même problème avec la sélection brésil la semaine dernière ... j'avais refait le match et remis 30 buts ... 

2 Replies

• J'ai fini tous les autres objectifs ... pouvez vous faire quelques choses du coup ou suis je condamné a croiser les doigts tous les 30 but super embêtants a faire ? 

• Je viens de refaire a nouveau le défi ( en m'y prenant plusieurs fois ...) cette fois ci je me suis arrêter a 30 buts exactement pour être certain que le problème ne vienne pas du nombre de buts dépassés ... Mais meme chose aujourd'hui plantage du jeu !!!! 

JE vais perdre patience il reste trois jour je veux pas passer mes journée sur ce défis vraiment pas amusant ! 

Cette fois ci j'ai enregistré le 30eme but jusqu'au coup de sifflet final et le plantage donc je peux vous partager qlqs choses si besoin, votre aide me serait précieuse merci d'avance pour votre retour !