Forum Discussion

OunePatat's avatar
OunePatat
Rising Novice
1 month ago

bug pc

J’ai déjà fait un message pour te dire comme quoi  fc26 ça faisait que beugait. Mon PC a jamais eu de problème ou de soucis avec n’importe quel jeu c’est un très bon PC mais dès que je lance fc26, mon PC il commence à lag avoir des bugs et fc26 est injouable en rivals ou club pro. Tous mes pilotes sont à jours et mon PC aussi. À quand des mises à jour pour les joueurs PC ? ? ?

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour OunePatat​ ,

Des mises à jours continuerons toujours à arriver puisque le jeu est un live service.

Quand vous dites que ça bug, que ce passe-til exactement ? Je veux être sûr de bien faire la distinction entre un problème de connexion ou un problème de freeze/plantage.

• djodjo91720's avatar
    djodjo91720
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

ouai mais quand parce que on est obligé de quitte le match on perd des crédits des tentatives de match restants 

on a aussi payé un jeu pour ne pas pouvoir jouer c un peu abuser de dire c un jeu live avec des mises à jour 

er sinon c quand que ça marche normalement ? 

• OunePatat's avatar
    OunePatat
    Rising Novice
    1 month ago

Quand je lance le jeu en ultimate, j’ai de la latence de 15 secondes et aucunes fluidité. J’ai des vidéos pour vous montrer les beugs si vous avez un discord ou autre chose. 

Quand j’appuie sur X pour faire une passe j’attends 15 secondes avant qu’elle se fasse et j’ai donc du **bleep** sur l’adversaire. 

Je suis obligé de lancer 3-4 parties pour que ça ne bug plus et des fois ça le répare jamais. 

• OH RÉPONDEZ PITIÉ JE DOIS RELANCER LE JEU 15 FOIS AVANT DE POUVOIR JOUER. J’essaye de jouer depuis 13h30 il est 14h15 sérieux votre jeu à 70€ pitié faite un truc 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    29 days ago

Merci pour le retour.

Sur PC, pas mal de joueurs reportent la même chose ici. Nous sommes actuellement en train de demander des DxDiags aux joueurs affectés. Pouvez vous ajouter votre DX Diag dans cette discussion aussi ? Cela aidera nos équipes à enquêter. 

• Sangrid-Sama's avatar
    Sangrid-Sama
    Seasoned Newcomer
    29 days ago

Bonjour, j'ai le même problème depuis septembre; premièrement: C'est inadmissible de la part d'un studio si renommé; deuxièmement: vendre un produit défectueux depuis sa sortie sans correction dans les 3 mois, c'est vraiment affligeant  et montre vôtre indifférence. Le jeu est un enfer, des input lag de plus  de 15 secondes parfois, des drop de FPS incessant. 

Vous êtes trés certainement au courant mais cela ne semble pas être une priorité pour vos équipes

De plus le problème est existant depuis la sortie du jeu, et il y 4 jours vous faites mine de ne pas bien comprendre celui ci... 

Aucune considération, aucun respect de vôtre part.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 31 minutes ago
661 Posts