Bug revalorisation salaire et transfert bloqués en mode Carrière classique
Je rencontre un bug récurrent avec certains joueurs dans FC 26 :
- Un joueur demande une revalorisation salariale, estimant qu'il devrait gagner plus.
- Je renouvelle son contrat avec le même salaire hebdomadaire, qu’il accepte.
- Quelques jours plus tard, il réclame à nouveau une augmentation, mais le jeu ne me permet plus de négocier car la dernière renégociation date de quelques semaines.
- Son moral chute et il souhaite quitter le club.
Par ailleurs, ces joueurs veulent être transférés, mais je ne peux pas accéder aux offres de transfert. Le jeu affiche que mon adjoint est en train de négocier alors que je n'ai rien demandé, et ce message apparaît instantanément dès qu'une nouvelle offre arrive pour un joueur qui veut partir.
La seule solution temporaire que j’ai trouvée est de proposer un nouveau salaire au joueur et qu’il l’accepte. Mais lorsque le jeu indique que j'ai déjà renégocié son salaire récemment, je suis bloqué avec ce joueur.
En plus, je ne reçois aucune notification quand un joueur veut renégocier son salaire. La seule notif que j’ai, c’est quand le joueur se plaint que « nous avons reparlé de la négociation mais vous n’avez rien fait ». Le jeu ne s’arrête pas sur ces messages intermédiaires des joueurs, sauf quand ils se plaignent explicitement de mon inaction