Azertyu123bnSeasoned Newcomer7 months agobug saisons suite victoire ou abandon de l adversaire Bonjour , j’écris ce massage car cela fait plusieurs fois que ça m’arrive. Lors d’un match de saison mon adversaire quitte ou a un problème de connexion et je n’ai pas de victoire
Chaka972Rising Newcomer4 months agoPareil , c frustrant suis à 10 match consécutifs . 10 parties annulées franchement c abusé.
Recent DiscussionsFc 26 et Fc 27 Bonjour Grand fan et joueur de Fifa depuis des années sincèrement vous avez fait des progrès mais dans d’autres choses les jeux mérites vraiment d’être revus sur fc 27 Cristiano Ronaldo est aus...Grosse latence depuis le 12 août environ Je suis partie en vacance et a mon retour le dimanche 23 je rencontre une grosse latence on dirais que la jouabilite a complètement changer … il y en marre ça frustre !!! Par exemple je clique sur ti...Bug Bonjour, je joue à EA SPORTS FC 26 sur PS5. J’ai perdu deux Drafts à cause d’une erreur des serveurs EA. J’ai une photo du message d’erreur qui dit que les serveurs EA ne peuvent pas traiter ma deman...bug saisons suite victoire ou abandon de l adversaire Bonjour , j’écris ce massage car cela fait plusieurs fois que ça m’arrive. Lors d’un match de saison mon adversaire quitte ou a un problème de connexion et je n’ai pas de victoire Problème de gameplay après la dernière maj Bonjour l'équipe EA, depuis la mise à jour de FC 26 sur PS4, j’ai plusieurs problèmes de gameplay. Les joueurs réagissent lentement, les commandes ont du **bleep** et le jeu est moins fluide qu’avant...