AntoninjnrRising Traveler3 months agoCarrière de Pro / engagement Bonjour, dans un match réel avez-vous déjà vu au bout d'une passe, l'envoie du ballon en touche aux 5 mètres adverses à chaque match ? Moi c'est qu'il m'arrive à chaque fois.
Manay21Rising Newcomer1 month agoJe confirme j'ai exactement la même chose avec une carrière Pro lancée hier (26 Janvier 2026).
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago848 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago848 Posts
Recent DiscussionsBug victoire PlayStation tourments Bug victoire PlayStation tourments Je rencontre cette personne plusieurs fois je gagne les match à chaque fois mes cela lui donne la victoire car il utilise des bug de victoire j’ai déjà signaler c...PS5 Remote Play Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à distance avec le PS Remote Play, y a t'il un bug ? Bug code erreur ce 108255 1 Bonjour depuis la nouvelle maj v1.5.1 avant hier j'ai des bugs en mode carrière et sur mon jeu fc 26 et en gestion d équipe ce fameux code apparaît j'ai déjà tout fait comme manipulation rien y fait ...Bug coupe sud américaine Bonjour, Je fais face à un bug de déconnexion lorsque je lance la coupe sud américaine. Quand le match est censé commencer, je suis totalement déconnecté de UT et me compte le match comme perdant. C...BUG CODE ERREUR : CE-108255-1 Bonjour ! Depuis la sorti de FC26 j’ai BEAUCOUP de Bug lorsque je joue, un code erreur : CE-108255-1. Qui s’affiche et fait planter le jeu, j’ai déjà réinitialiser la console, supprimer et réinstalle...