CoriazeRising Rookie2 months agoDéconnexion à chaque Match Impossible de finir un match FUT depuis la maj de ce matin, déco tout le temps "le résultat de votre match va être étudier".... J'ai tenté une répa, toujours le même problème...
newborn59Seasoned Novice2 months agoSlt, j'ai le même problème depuis la mise a jour de ce matin. Cela vient de chez eux une nouvelle fois
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago690 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago690 Posts
Recent DiscussionsRapport d’incident Bonsoir Ea Sport, cela fait de longues années que je suis un fervent défenseur et joueur de votre jeu, cela fait plus de 15ans que mes mains n’ont pas lâcher ce jeu j’ai subi chaque meta chaque gamep...Bug Evo Finesse+ Pass premium Je viens d'acheter le pass premium spécialement pour le ps+ finesse et en récupérant mes récompenses du pass je m’aperçois que l'evo finesse+ est introuvable je crois mm qu'elle a été remplacée par l...Bug expérience Clubs Bonjour Je me permets de signaler que depuis que j'ai acheté le jeu c'est a dire depuis deux jours je ne peut pas gagner d'expérience en mode clubs. A la fin des matchs on m'affiche 0exp gagné et me...objectives not completing there's 2 objectives that are stuck even tho i did them 5 times , it's those on football fanatics week 1 , especially portuguese rythm and french finish, it's stuck at 5/7 and 12/15 and i can't do...Mode ultime team out bonjour impossible de rentrer dans le mode ultime team depuis hier soir, j’aimerais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un et combien de merci 🙏🏻