CoriazeRising Rookie4 months agoDéconnexion à chaque Match Impossible de finir un match FUT depuis la maj de ce matin, déco tout le temps "le résultat de votre match va être étudier".... J'ai tenté une répa, toujours le même problème...
newborn59Seasoned Novice4 months agoSlt, j'ai le même problème depuis la mise a jour de ce matin. Cela vient de chez eux une nouvelle fois
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago822 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago822 Posts
Recent DiscussionsElement evolution bloquant la boutique Bonjour, Depuis la nouvelle saison j'ai un élément "évolution" à récupérer dans ma boutique. Cependant lorsque je veux le récupérer j'ai un message d'erreur me disant que le jeux va redémarer mais ...Bug modifier apparence en club pro Bonjour, on a récemment pu modifier l'apparence de notre pro au bras droit avec un nouvel objet d'apparence. Mais depuis le bras apparaît en bleu et plus aucune modification n'est possible sur l'appa...Bug qualification Ligue des Champions féminine (Arkema Première Ligue) Bonjour, Je rencontre un bug avec le mode carrière féminin, je fais une carrière avec l'Olympique de Marseille féminine mais lorsque je remporte le championnat ou que je fini deuxième/troisième la q...PRO_CLUB_AVATAR_SAVE_FAILED_ERROR – Impossible de sauvegarder mon avatar Bonjour, Je rencontre un problème dans Pro Clubs : je ne peux plus sauvegarder mon avatar (apparence, poste, modifications). Le code d’erreur affiché est PRO_CLUB_AVATAR_SAVE_FAILED_ERROR. In...Récompenses clash équipes Bonjour je n’ai pas eu mes récompenses clash d’équipes et je voudrais les recevoir s’il vous plait merci .