Coriaze
29 days agoRising Rookie
Déconnexion à chaque Match
Impossible de finir un match FUT depuis la maj de ce matin, déco tout le temps "le résultat de votre match va être étudier".... J'ai tenté une répa, toujours le même problème...
Impossible de finir un match FUT depuis la maj de ce matin, déco tout le temps "le résultat de votre match va être étudier".... J'ai tenté une répa, toujours le même problème...
Salut les gars, comme expliqué dans mon précédent commentaire, un nouveau patch à été annoncé sur le site des devs et je pense que c'est pour notre problème.
Wait & See 🤞
Salut à tous!
Un patch 1.1.2 est dispo pour résoudre le problème de connectivité, enfin !
https://trello.com/c/HZZAHOO9
EA, alors les MAJ c'est bien ! Mais si elle ne fonctionne pas .... je gagne mon match 5-1 défi ultimate scream Benzema . Fin du match je vois le terrain pendant plusieurs minutes ... Du coup ALT F4 ... Résultat le voilà ! Franchement, c'est une honte de sortir des jeux fini à l'urine et codé avec les fesses ... Je ne comprends pas votre politique mis à part arnaquer les gens avec des packs hors de prix, sortir des cartes en permanence pour entretenir l'addiction. Pour ma part je fais tout les défis et je ne vous donne pas un 1€ supplémentaire pour un jeu qui coute les yeux de la tête mais ne fonctionne pas ! Franchement BRAVO ! Larry Probst GG bravo pour votre politique de m****
Voila de nouveau le problème ...... Le mec déco pendant le match, je joue contre des bots. Victoire 2-1. Pas de fin de match, je vais encore devoir ALT f4 et EA va considérer que je rage quitte ... QUE DIRE ! ? !
Voila encore !