Forum Discussion

HARYBAW's avatar
HARYBAW
Seasoned Newcomer
21 days ago

Déconnexion en fin de match alors que j’étais en victoire

Bonjour,
Je vous contacte par rapport à une déconnexion survenue hier après une victoire 8-1.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour m’attribuer mon dû ? Ce n’est pas la première fois que cela arrive…

Cordialement.

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas les outils pour attribuer une victoire.

Avez vous reçu un message d'erreur après le coup de sifflet final ? Si oui lequel ? Quel est le mode de jeu impacté ?

• Anto627000's avatar
    Anto627000
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

J'ai ce problème en défi ultime 4, et le message dit "les serveurs ea ne peuvent pas traiter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement"

• HARYBAW's avatar
    HARYBAW
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

Bonjour,

Dommage.

Oui, le même que Anto627000 : Les serveurs ea ne peuvent pas traiter votre demande etc.., après une victoire et recevoir une pénalité je trouve ça injuste... FUT Rivals

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    18 days ago

Ce message "Les serveurs EA ne peuvent pas traiter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement" est un message qui apparait lorsque beaucoup de matchs ont été quittés. C'est comme une limite de sécurité.

Essayez à l'avenir de finir vos matchs le plus possible et d'éviter de quitter quand il y a 1-0 par exemple.

• HARYBAW's avatar
    HARYBAW
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

ça arrive trop souvent... mais le problème c'est que je gagner 8-1 à la 88ième et je me fais déconnecté c'set frustrant quand même...

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago
477 Posts