xmarbenxRising Novice9 hours agoDéconnexion match coupe superstar argentBonjour, j’ai subis une déconnexion à chaque premier matchs lancé sur la coupe superstar argent. J’en ai donc pas pu finir l’objectif. Pourriez vous me dédommager svp
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago555 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago555 Posts
Recent Discussionsmatch result review erreur j’ai gagnais 4-2 en futchamps avant d’avoir le message « match result result is under review » et j’ai reçu une défaite au lieu d’une victoire. est il possible de mettre à jour mon ratio ? psn de ...Problème draft Bonjour, Je viens de lancer 2 drafts en ligne, mon adversaire a quitté dès le coup d'envoi et je me retrouve avec 2 drafts perdu alors que je ne les ai pas joué... Que faire....? Glitch pour avoir le jeux gratiutement grace a fc showcase Quand tu lance le jeux en showcase version xbox et que le panneau ea sports apprait il suffit juste de spam le button A sur mannete et tu vas acceder au jeux directement officiellement 😃 😃 Bug joueurs FutChamps Bonjour, Un bug dans Futchamps où dès le début du match, impossible de contrôler mes joueurs alors que l'adversaire oui... Que des icônes blanches au dessus de mes joueurs comme si le jeu détectai...Gros bug d’affichage avec le Paris-Saint-Germain, lorsqu’on lance une carrière Le score d’affichage ne correspond pas avec le nom du buteur