Forum Discussion

youget's avatar
youget
New Novice
9 days ago

Impossibilité de rechercher des adversaires + Draft 10 joueurs non contrôlables

Bonjour,

Depuis la MAJ PC de ce matin, je ne peux pas rechercher d'adversaire en RUSH/RIVALS/EVENEMENT LIVE.

J'ai donc tester la draft....
J'ai pu lancer une Game, mais je ne pouvais contrôler qu'un seul joueur, voir vidéo et photos ci-jointe.

Merci de me rembourser via un jeton draft..

De plus vu tous les bugs depuis le début, merci de faire un geste pour les ABO EA PLAY PRO.

SI quelqu'un d'autres a les mêmes bugs que moi depuis ce matin hésitez pas.

Cdt

Youget

3 Replies

• J'ai le même problème impossible de trouver un match en ligne, J'avais 10h d'accès anticipé et j'ai pu faire que 3 match en ligne car d'abord bug manette en ligne et donc impossible de jouer en ligne, et après le maj le matin j'ai pu faire 3 match rivals puis mtn impossible de trouver un match donc dans les 10h j'ai fait 3 match qui est égale a 45 min, en tant que joueur pc nous voulons un geste de la part de EA s.v.p...

• Duran485's avatar
    Duran485
    New Rookie
    9 days ago

Après la maj le bug manette est toujours la ou ils ont réglé le problème 

• Bonjour j’ai pas réussi à avoir des adversaires non plus ! J’ai lancer des matchs clash d’équipes pour faire l’objectif des 300 pass décisives ! J’ai fait 3 match à plus de 40 buts et il me quitter ultimate team à chaque fin de match et il ne m’ont pas comptabiliser de but pour le défi. De plus j’ai fait tout les défis pour avoir le choix joueur 86 max TOTW et je n’ai jamais reçu le choix joueur !  
    donc je souhaite être rembourser de mon choix joueurs et j’aimerai qu’il me donne mes 120 passe décisives marques !
    cordialement . 

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.136 PostsLatest Activity: 13 minutes ago