Forum Discussion

nldd14's avatar
nldd14
New Rookie
2 months ago
Solved

Bug objectifs ultimate team Manager et pro

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un est dans mon cas? Je suis embêté car les objectifs Managers et Pro ne se réactualise pas depuis la première semaine, du coup pas évident pour prendre les ps et monter dans la saison… c’est vraiment galère 

• Malgré les nombreux messages laissés sur le forum, aucune réaction d’EA Sports 😤. On finit par se sentir pris pour des pigeons 🐦😡. Pour la deuxième semaine consécutive, les objectifs hebdomadaires Manager et Carrière Pro ne se mettent pas à jour dans FC 26 😠, rendant impossible l’obtention de l’XP hebdomadaire.

Redémarrage du jeu, de la console et de la box : aucun effet 😤. Bilan : ~3 000 XP perdus 🔥.

Quand on a le Pass Premium, on paie en plus 💸, et EA Sports ne règle pas le problème depuis deux semaines 😡 — trop occupé à vendre leur société pour 56 milliards 💼📈, ils nous laissent tomber 😠. Pour une “expérience premium”, perdre 3 000 XP est tout simplement honteux 🤦‍♂️😡.

EA Sports s’en moque : malgré les nombreux sujets sur ce bug, aucune réaction.

Comme dit le proverbe : Ventre plein, cœur vide.

Plateforme PS5

Marqué comme résolu mais pas du tout!!!!

7 Replies

• rudy186's avatar
    rudy186
    Rising Newcomer
    2 months ago

J’ai le même problème que toi j’espère EA vont faire quelques choses sur ça sinon je demande un remboursement de mon jeu je peux pas avancer dans la saison et c’est frustrant 

• djeranium's avatar
    djeranium
    Seasoned Traveler
    2 months ago

Malgré les nombreux messages laissés sur le forum, aucune réaction d’EA Sports 😤. On finit par se sentir pris pour des pigeons 🐦😡. Pour la deuxième semaine consécutive, les objectifs hebdomadaires Manager et Carrière Pro ne se mettent pas à jour dans FC 26 😠, rendant impossible l’obtention de l’XP hebdomadaire.

Redémarrage du jeu, de la console et de la box : aucun effet 😤. Bilan : ~3 000 XP perdus 🔥.

Quand on a le Pass Premium, on paie en plus 💸, et EA Sports ne règle pas le problème depuis deux semaines 😡 — trop occupé à vendre leur société pour 56 milliards 💼📈, ils nous laissent tomber 😠. Pour une “expérience premium”, perdre 3 000 XP est tout simplement honteux 🤦‍♂️😡.

EA Sports s’en moque : malgré les nombreux sujets sur ce bug, aucune réaction.

Comme dit le proverbe : Ventre plein, cœur vide.

Plateforme PS5

Marqué comme résolu mais pas du tout!!!!

• djeranium's avatar
    djeranium
    Seasoned Traveler
    2 months ago

Marqué comme résolu???? Franchement EA sports, on est pas le 1er avril!!!!

• djeranium's avatar
    djeranium
    Seasoned Traveler
    2 months ago

EA_Hux​ EA_DanaB​ EA_Abril​ 

Bonjour l’équipe EA Sports,

Je me permets d’écrire ce message pour alerter une nouvelle fois sur un problème inacceptable qui dure depuis deux semaines : les objectifs hebdomadaires "Manager" et "Pro" ne se renouvellement toujours pas. Résultat ? Une perte de 3 000 XP pour le Pass Classique et Premium, alors qu’on a payé le jeu 109€ et que certains ont même investi dans le Pass Premium en plus 😡.

Le pire dans tout ça ? Malgré les nombreux messages de la communauté, pas un mot, pas une réaction d’EA Sports. Zéro communication, zéro correctif, zéro considération. À ce prix-là, on s’attend à un minimum de professionnalisme. Perdre de l’XP à cause d’un bug, c’est du vol pur et simple. Et quand on fait le rapport qualité-prix, c’est clairement de l’abus. On parle d’un jeu AAA, pas d’une bêta gratuite !

Alors, EA Sports, quand allez-vous enfin :

Corriger ce bug et rétablir l’XP perdue pour tous les joueurs impactés ?

Communiquer clairement sur les correctifs en cours et les délais ?

Compenser les joueurs qui ont perdu du temps et de l’XP à cause de ce problème ?

On ne demande pas la lune, juste un jeu fonctionnel et un minimum de respect pour les joueurs qui paient plein pot. Votre silence est inacceptable. Quand est-ce que ce problème sera résolu ? 🤨

Merci pour vos retours, et surtout, pour des actions concrètes.

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.397 PostsLatest Activity: 2 hours ago