Forum Discussion

Petitlulu72's avatar
Petitlulu72
Seasoned Newcomer
2 months ago

Lvl 9 du pass

J ai le pass premium sur fc 26 , quand tu arrives au niveau 9 tu as donc 2 évolution comme récompense le problème c est que je les ai récupéré mais ça fait plusieurs jours qu il n apparaisse pas dans l onglet évolution récompense je ne peux donc toujours pas l utiliser après environ 4-5 jours d attentes j espère les avoir avant la fin du pass

Edit: Moved thread to French language FC 26 forums. -CM

3 Replies

• Petitlulu72's avatar
    Petitlulu72
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Après avoir re vérifié j en ai reçu seulement une évolution sur les 2 c est     " contrôle " mais celle  " II divin codino " je ne l'ai pas reçu j ai vérifié si je l avais utilisé en allant dans club dans la recherche j ai mis évolution terminé et aucune de mes évolution a pris +3 de passe et +3 de dribble comme le donne la récompense j en déduis donc que je ne l'ai pas reçu et non plus utilisé .

Pensez-vous qu il y a un moyen de la récupérer ?

• Petitlulu72's avatar
    Petitlulu72
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour,

J ai bien vérifier dans "Mes évolution" et sur l applications mais elles n apparaissent toujours pas je suis sur d avoir utilisé aucune des évolution car quand je les ai récupéré je suis tout de suite allée dans "Mes évolution " pour pouvoir les utiliser mais elles n apparaissaient pas alors j attend depuis quelques jours mais toujours rien.

Merci de votre réponse 🙏🏻

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Petitlulu72​ ,

Avez vous été dans "Mes évolutions" voir si elles apparaissent là ? Regardez sinon sur l'application compagnon peut être ?

J'ai regardé sur les différents forums, je n'ai pas vu de problèmes par rapport à cette récompense du niveau 9 pour le moment.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 8 days ago
795 Posts