Forum Discussion

FredDeSkyrock's avatar
FredDeSkyrock
New Novice
2 days ago

Manette qui se déconnecte

Bonjour j'ai un problème qui persiste depuis déjà fc 25 ou en pleine parti ou dans les menus ma manette se déconnecte et n'est pas reconnu par le jeu et se reconnecte plusieurs secondes après.

Est-ce que quelqu'un à une solution car aucun patch depuis ca devient long

3 Replies

• pour préciser en jeu je contrôle mes joueurs et sans raison je ne peux plus rien faire, idem dans les menus et cela ce produit trop souvent ce qui rend le jeu injouable

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    24 hours ago

Bonjour FredDeSkyrock​ ,

Une mise à jour vient d'alors lieu, pouvez vous vérifier de nouveau voir si les problèmes persistent ?

Pour ne pas rencontrer ce bug, une solution temporaire consistait à ne pas utiliser le clavier souris du tout au lancement du jeu et d'utiliser que la manette. (megathread du côté anglais)

Vous avez un guide complet ici avec des étapes de dépannage si ça vous interesse.

• FredDeSkyrock's avatar
    FredDeSkyrock
    New Novice
    22 hours ago

Bonjour EA_Hux​ ,

Même après la mise à jour le bug persiste toujours même avec des correctifs, je pense donc que le problème vient toujours du jeu et probablement non de mon coté, j'espère que cela sera fix rapidement car j'ai payé le jeux 100€ avec tout le respect.

Cordialement

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.141 PostsLatest Activity: 3 minutes ago