Forum Discussion

Jamal2boston's avatar
Jamal2boston
Rising Traveler
14 hours ago

Bug objectifs hebdo carrière pro et manager

2eme semaines consécutives où les objectifs hebdomadaire de carrière manager et pro ne s'actualise pas! C'est impossible que vous ne soyez pas au courant donc pourquoi vous ne faites rien ? Ca fait maintenant 3000Xp de perdu. Vous nous vendez un pass à 10€ que vous nous empêchez de finir !

1 Reply

• Pour la deuxième fois, les objectifs hebdomadaires Manager et Carrière Pro ne se mettent pas à jour dans FC 26, rendant impossible l’obtention de l’XP hebdomadaire. J’ai déjà tenté, sans résultat, le redémarrage du jeu/console et de la box. L’impact est clair : environ 3 000 XP perdus depuis le bug. Je paie un Pass Premium ; payer et perdre de la progression achetée est inacceptable — perdre 3 000 XP pour une expérience dite “premium”, c’est honteux. Je demande donc un correctif rapide pour l’actualisation des objectifs Manager/Carrière Pro, le rétablissement de toute l’XP manquante sur les semaines concernées (au minimum 3 000 XP), une compensation proportionnée au statut Pass Premium. Pour un jeu à 100 euros, on se demande si c'est pas des enfants de maternelle qui l'ont fait😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.135 PostsLatest Activity: 4 hours ago