5thomasSeasoned Traveler4 days agoMusique en continu match carrière Bonjour. En carrière manager, lorsque l'on lance un tournoi jeune, la bande son (les musiques) se met automatiquement en continu dans les paramètres audio. Il faut retourner dans les paramètres pour...Show More
EA_CathCommunity Manager3 days agoBonjour 5thomas , nous faisons remonter ce souci aux équipes, merci pour le signalement!
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago651 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 5 hours ago651 Posts
Recent DiscussionsBug evo Fondation Express ( via web app ) Bonjours/bonsoir au moment de valider mon evo ( la première partie ) , j’ai eu un crash du jeu et mon evo a disparu, et mon joueur n’est plus dans l’evo y’a un moyen de récupérer l’evo car dans camp ...Déco+Penalité non justifié Je vais encore gueuler, ça dois faire la 20è déco que je me prend juste après avoir gagner une partie ou ça me dit que le jeu ne peu pax traiter ma demande et hope retour a l'acceuil du jeu, et une f...Evolution, joueur bloqué Bonjour, mon joueur est bloqué en tant qu'élément actif dans une évolution et je ne le vois pas dans "Mes évolutions". Merci Bug club pro et pass FUT Bonjour je n’arrive plus à lancer club pro depuis plus de 3jour maintenant mais c’est pas tout maintenant je n’est plus accès au saison pass de FC26 je sais plus quoi j’ai tout essayé redémarrer ma b...Bug défi ultime 8 Bonsoir je rencontre un problème avec mon jeux ea sport fc26, dans la nouvelle coupe défi ultime 8 sortie il y a peu il y a un problème, chaque fois que je lance un match et qu’il se termine je reçoi...