ronaldo_3167Seasoned Newcomer6 days agoRe: 🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨j’ai fais casiment tout les défis dont celui pour avoir Cahill mais je n’ai pas eu les récompenses
Recent Discussions🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨 Bug Asie + Oceanie objectif. J ai fini des objectifs pour recevoir des joueurs et je ne les ai pas recu. C est marque que l objectif est fini et que j'ai recu le jouer mais je ne l ai pas dans mon eq...Toujours pas de Tim Cahill J'ai fait tous les objectifs sauf le groupe Volée parfaite.... L'objectif Tiny Tim est validé mais je n'ai pas reçu les récompenses correspondantes à savoir et entre autres la carte Héros Fantasy FC ...Bug tactique pro club ea fc 26 Bonjour tout le monde, je ne peux plus changer de tactique en club pro avec mon club a plus de 100M de fan… et quand on entre dans le lobby, les positions sont bloqués et on ne peut pas changer de ta...Bug objectif Toujours pas de tim Cahill après 5 jours d’attente, impossible de faire les objectifs selecao , on fait comment ? C’est insupportable Bug freeze fut 26 (ps5) Bonsoir, cela faisait un moment que n’avais pas joué, mais depuis 1 semaine mon jeu ne cesse de freeze lors de chargement de récompenses ou tout simplement en chargeant mon équipe, et je me retrouve ...