Jima-NarvalowNewcomer3 months agoProblème Évolution Joueur Bonjour j' ai l'évolution d' un joueur qui a disparue. Et cela me bloque, pour finaliser son évolution et en faire d' autre.
GweGowSeasoned Newcomer to GweGow3 months agoÇa fait combien de temps pour toi? Moi ça fait au moins 1 mois 😡
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 6 days ago901 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 6 days ago901 Posts
Recent DiscussionsBug de déconnexion dans le mode “Saisons” Bonjour, Il existe un bug dans le mode “Saisons” qui permet aux personnes qui le connaissent de ne jamais perdre de match dans le mode “Saisons” et d’empêcher tous leurs adversaires de gagner. ...bug saisons suite victoire ou abandon de l adversaire Bonjour , j’écris ce massage car cela fait plusieurs fois que ça m’arrive. Lors d’un match de saison mon adversaire quitte ou a un problème de connexion et je n’ai pas de victoire Carrière manager bug chaussette Bonjour, nous ne pouvons pas modifier la hauteur des chaussettes pour les joueurs généré par l’IA pouvez vous enlever se bug svp. Bonne fin de soirée Latence avec ma manette Récemment j'ai eu un nouveau bug sur FC 26, je dis bien nouveau car premièrement j'ai un bug visuel au niveau des lumières, les pubs et lumières sont floues et clignotent et c'est assez lumineux, en ...Pack totw Bonjour Ce soir j’ ’ai ouvert 2 packs totw 85+ vendables et un pack totw 85+ invendable et je n’ai eu que des joueurs or regular que faire ?