Jima-NarvalowNewcomer22 hours agoProblème Évolution JoueurBonjour j' ai l'évolution d' un joueur qui a disparue.Et cela me bloque, pour finaliser son évolution et en faire d' autre.
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 27 minutes ago536 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 27 minutes ago536 Posts
Recent DiscussionsHacked on UT Champions I know this has happened before to other players on PC, I would like to report this player for taking control of all my players. Is there a way to punish or be redeemed for this? Gros bug d’affichage avec le Paris-Saint-Germain, lorsqu’on lance une carrière Le score d’affichage ne correspond pas avec le nom du buteur BUG UNAI LOPEZ Bonjour EA SPORTS, Je vous contacte pour signaler un bug concernant les PlayStyles+. J’ai un joueur de mon équipe, UNAI López, que j’avais fait évoluer via l’évolution “Champ de tour”, ce qui...Bug d'affichage Bonjour, en carrière de pro sur PS5 j'ai constaté un bug d'affichage au moment de mettre des buts avec le PSG. C'est systématiquement MBappé 12ème minutes qui est noté alors que ce n'est pas lui qui...Bug serveur Bonjour j’ai lancer l’évolution finition blizzard et je ne peux plus mettre mon joueur en pleine évolution dans mon équipe , des que je le met ça me fait quitter ultimate team et problème de serv...