PARQUETOOONewcomer4 months agoProblème tir de précisionBonjour, j'ai activé le tir de précision sur FC26 mais je n'ai pas le trait blanc qui montre où je vais tirer, quelqu'un a une solution?
Featured PlacesFC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago875 Posts
FC 26 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago875 Posts
Recent DiscussionsChangement de joueur Bonjour comme depuis le début de la sortie du jeu il y as desfois le jeu bug au niveau de l’effectif on peut pas changer de joueur ni match classique ni en carrière avec toute les équipes , j’aimer...Défi ultime 14 Bonjour cela fait trois fois que j'essaie de jouer mon défi ultime 14, à la fin du match en ayant gagné ou perdu la connexion à ultimate team est perdue et ça me redirige au menu principal. Ça ne me ...Bug évolution par-dessus Bonjour j'ai mis saint-maximin dans l'évolution par-dessus et depuis impossible de lancer un match quand il est dans l équipe cela me déconnecte direct et impossible d'effacer la carte puisqu'elle es...bug de trasnfert Bonjour, si je transfert un joueur d un club a un autre. Puis je reviens dans composition d equipe, je n arrive plus a faire aucun changement comme par exemple changer le capitaine ou la formation. e...je ne peux pas jouer a ultimate team Bonjour, je vous contacte car depuis plusieurs semaine je ne peux plus jouer a ultimate team, dès que je lance une partie dans le mode rivals, le jeu me remet dans la page d'accueil avec un message...