Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Rapports de bugs

Forum Discussion

Yassin2213965's avatar
Yassin2213965
Newcomer
1 month ago

Récompenses clash équipes

Bonjour je n’ai pas eu mes récompenses clash d’équipes et je voudrais les recevoir s’il vous plait merci .

contenu manquant
xbox
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• wiink00's avatar

Le jeu se relance quand je fait des remplacement

Le jeu se relance quand je fait des remplacement au coup d'envoie en coupe afrique (playstation)
    wiink00
    11 hours ago
  • 7ourdix's avatar

Bug progression saison

Bonjour sur fc 26 mode ultimate team je peux pas acceder au tableau de prgression saison quand j appuie tactile sa beug et je dois redémarrer l application ?
    7ourdix
    17 hours ago
  • Knivar5's avatar

Element evolution bloquant la boutique

Bonjour, Depuis la nouvelle saison j'ai un élément "évolution" à récupérer dans ma boutique. Cependant lorsque je veux le récupérer j'ai un message d'erreur me disant que le jeux va redémarer mais ...
    Knivar5
    17 hours ago
  • RysKo75z's avatar

BUG CONNEXION ULTIMATE TEAM

Bonjour à l’ensemble, je suis victime d’un bug sur FC 26 et je trouve ça malheureux. Quand j’essaie de me connecter à ULTIMATE TEAM ça me met ce message « La connexion à ULTIMATE team n’est pas possi...
    RysKo75z
    19 hours ago
  • JeffLau1382's avatar

Maillot rétro Boca Juniors 1995

Bonjour, Je voulais acheter le maillot rétro Boca Juniors 1995 dans la boutique Ultimate Team proposés dans les Éléments stade saison 6. Hier, il était encore disponible, avec une validité (expirat...
    JeffLau1382
    20 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago