Forum Discussion

yaktonio's avatar
yaktonio
Rising Newcomer
7 hours ago

Récompenses Clashs d’Équipes disparaissent…

Madame, Monsieur,

Je suis joueur EA Sports FC 26 sur PlayStation 5 et je vous contacte pour exprimer ma colère et ma frustration légitime face à un dysfonctionnement grave qui se produit trois fois dans mon compte.

Constat factuel :

- J'ai bien reçu des récompenses de Clash d'Équipe

- Dès l'ouverture d'un pack, les récompenses disparaissent complètement de mon compte

- Ce scénario se reproduit trois fois

- Je suis désormais privé du contenu que j'ai légitimement débloqué par mon investissement temps et jeu

Cette situation est inacceptable* Je suis un joueur loyal qui respecte les conditions d'utilisation. Perdre systématiquement mes récompenses après ouverture de pack constitue :

- Un manque de fiabilité technique du jeu

- Une atteinte à ma propriété virtuelle acquise légitimement

- Une expérience utilisateur gravement dégradée

Mes demandes :

1. Investigation immédiate de mon compte pour identifier la cause de ces disparitions répétées
  2. Restitution intégrale de toutes mes récompenses de Clash d'Équipe disparues
  3. Compensation complémentaire justifiée par :

- La répétition du problème (3 fois)

- Le temps perdu à tenter de résoudre ce dysfonctionnement

- La frustration et la colère légitimes d'un joueur lésé

- Une compensation équivalente au contenu perdu + bonus de fidélité

Informations de mon compte :

-Plateforme : PlayStation 5

Je attends une réponse sous 48 heures et une solution concrète sous 72 heures. À défaut de résolution satisfaisante, je me réserve le droit de :

- Saisir le service consommateur EA France

- Publier mon expérience sur les réseaux sociaux et forums officiels

- Contacter les instances de protection des consommateurs

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et espère que EA traitera ce dossier avec la sérieux et la diligence qu'exigent ses joueurs.

Cordialement,

Antoine Pion

Ps : en MP bien sûr à un membre de l’équipe EA je peux donner mes coordonnées de jeu

No RepliesBe the first to reply