Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Rapports de bugs

Forum Discussion

Pixelito_64's avatar
Pixelito_64
Traveler
1 month ago

Re: 🚨[PROBLEME résolu 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨

J’ai toujours pas eu les récompenses manquantes du bug Asie Océanie je suis sur PlayStation 5 alors serait il possible d’avoir une date de quand on aura les récompenses bien cordialement 

No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• djeranium's avatar

XP Objectif hebdo, carrière et manager

Plateforme : PS5 Et c’est reparti pour un tour de manège dans le vide. Hier, le jeu a décidé que mes XP n'étaient qu'une vaste plaisanterie métaphysique : j’ai enchaîné les matchs en Mode Carrière...
    djeranium
    22 hours ago
  • LoGuanaco's avatar

Le groupe "Mexique"

J'ai déjà envoyé un message concernant ce bug, visiblement toujours pas résolu... J'hésite vraiment pour FC27 !!!!!!! Le groupe "Mexique" terminé et EA refuse de me valider. 😡
    LoGuanaco
    1 day ago
  • MimsB12's avatar

Bug de point de match

3 match jouer aujourd’hui et gagner l’adversaire quitte le match et pourtant aucun point ne me sont accordé pour ma saison 1 fois je veut bien 3 fois c’est du foutage de geulle
    MimsB12
    1 day ago
  • N2T_91's avatar

Bug personnage club pro

Bonjour, sa fait maintenant un bon moment que en club , les modifications de mon personnage bug au niveau des tatouages , du manchons de bras est autre …
    N2T_91
    1 day ago
  • LoGuanaco's avatar

Objectif « Mexique »

L'objectif Mexique ne se valide pas alors que réalisé. Ciao EA
    LoGuanaco
    1 day ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago