Forum Discussion

djeranium's avatar
djeranium
New Scout
8 days ago

XP Objectif hebdo, carrière et manager

• Plateforme : PS5

Et c’est reparti pour un tour de manège dans le vide. Hier, le jeu a décidé que mes XP n'étaient qu'une vaste plaisanterie métaphysique : j’ai enchaîné les matchs en Mode Carrière, mais visiblement, pour les serveurs d'EA, je n'existais pas. Je suis le fantôme du gazon.

En Clash d’Équipe, c’est le même délire necro-numérique : j’empile les buts comme on empile les corps dans un cimetière, mais le compteur reste à zéro. Mon XP quotidien s'est enfin réveillé au deuxième match, sans doute après avoir fini sa sieste syndicale, ignorant royalement mes deux premiers buts.

État des lieux de la catastrophe :

• Expérience joueur : Proche du néant absolu. On a atteint le zéro plat de l'encéphalogramme.
    • Sensation temporelle : On est en 2026, mais le studio semble dirigé par des stagiaires de 1995 qui découvrent l'électricité.
    • Le bug des chaussures noires : Toujours là, fidèle au poste. Toute mon équipe ressemble à un enterrement de pompes funèbres. Remarquez, vu l'état du jeu, le deuil est approprié.

"EA Sports, une réaction ? Ou vous attendez que le jeu s'auto-détruise par pure pitié pour nous ?"

La seule lueur d'espoir dans ce charnier numérique ? En 2027, le choix sera vite fait. Entre FC27 et GTA 6, on n'aura pas besoin d'hésiter : on choisira le jeu où les meurtres sont simulés avec talent plutôt que celui où le gameplay assassine notre patience.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago
782 Posts