Forum Discussion

Echo_Lokoo's avatar
Echo_Lokoo
Seasoned Newcomer
2 months ago

RIVALS MANETTE BUG

Votre vieux jeu 100 euros dans la vide depuis la sortie on peut pas jouer à rivals, problème connu et toujours aucun patch c quoi le probleme pour pas etre capable de réparer ça. Commencez à recruter des vrais mecs et lachez les stagiaires. 10 jours incapable de régler le probleme comment c possible.
A moins qu'il y est une strat pour jouer sans avoir ce bug de **bleep**. Désinstaller réinstaller rien à faire, lancer qu'avec la manette tjrs rien, nouvelle manette non plus. C'est une dinguerie de sortir une **bleep** remplie de bug. Vous avez mis un tweet sur ce bug et vous n'avez tjrs rien fait bande de bons à rien, 100 euros de perdus dans cette chiasse que vous appelez un jeu. J'espère qu'il y aura au moins un remboursement de la précommande, meme la petite hype qu'on avait est morte.

1 Reply

• STEPHANOIS92's avatar
    STEPHANOIS92
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

a nouveau les problemes de manettes qui se deconnectent en jeux : que fait EA  pour arranger le probleme ? c'est uniquement en ligne donc RIVAL et les compétitions occasionnelles. on a essayé toutes les solutions proposees   ( FPS 60? vsync desyncronisé, plein ecran, sans bordure.....) rien ni fait .....quand je lance le jeux sous FC 25 avec mes options le FC 25 fonctionne, mais pas FC26 en ligne

About FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.419 PostsLatest Activity: 4 hours ago