Forum Discussion

OnlyRedBull's avatar
OnlyRedBull
Rising Novice
6 months ago

Transfert FC points

Bonjour, j'ai utilisé le transfert de points fc25 vers fc26 mais ca a buggé. J'avais 12050 points et ca n'a transféré que 50 parce que je n'avais pas relancé fc25. Vous pouvez vérifier les points étaient bien là avant de faire le transfert, j'en ai marre de passer par le chat et le support indien qui veut rien faire. Faut me trouver une solution parce que ca commence à bien faire, 4 tickets ouverts! 

2 Replies

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

    Bonjour OnlyRedBull​ , depuis les forums malheureusement nous n'avons pas la main mise sur votre compte et aucun outil pour vous redonner vos points.

    Essayez de passer par le rappel téléphonique si possible, c'est un peu plus fiable que le chat. Pour avoir l'option du rappel téléphonique il faudra peut-être modifier les options de contact, en général si vous choisissez des options en lien avec le compte EA (comme l'impossibilité de vous connecter) ça devrait fonctionner. Vous pouvez ensuite réexpliquer votre situation au téléphone.

    Bon courage!

  • OnlyRedBull's avatar
    OnlyRedBull
    Rising Novice
    5 months ago

    Bonjour, j'ai essayé mais malheureusement mon pays n'est pas référencé dans les pays dispo au rappel, le (+33 pour la france par exemple)

Featured Places

Node avatar for FC 26 Rapports de bugs

FC 26 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 26 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago
875 Posts