Forum Discussion

Meguy69's avatar
Meguy69
Rising Rookie
6 days ago

9 pack icône

J’ai fais 9 pack icône j’ai eu 9 joueur a < 100 000 crédit !!!! Pq vous me faite ca srx je suis shadowban

8 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour Meguy69​ ,

Désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu de chance dans l'ouverture.

Comme indiqué à plusieurs reprises, il n'y a pas de comptes avec des pourcentages de chance moins élevés que d'autres. On a tous les mêmes chances peu importe de où on joue.

J'espère que vous aurez plus de chance à l'avenir et surtout pendant la TOTY qui arrivera.🤞

• Meguy69's avatar
    Meguy69
    Rising Rookie
    6 days ago

Merci du soutiens mais Vraiment ça me met en dépression j’ai mis 200 € j’ai fini avec 9 icône comme ça mon pote met rien joue jamais il a direct Charlton c’est pas possible c’est de l’acharnement 9 pack icône j’ai eu 6 les moins chère et 3 autres à 20 000 crédit de plus vous vous rendez compte à quel point ça me brise 

• Meguy69's avatar
    Meguy69
    Rising Rookie
    6 days ago

Je vais refaire les 3 prochain pack icône je mettrai les résultat ici mais vmt j’en peu plus c’est insoutenable ça entache ma vie vmt 

• Meguy69's avatar
    Meguy69
    Rising Rookie
    6 days ago

*Je vous en supplie lisez les message aidez moi c’est un réel appel à l’aide ❤️ 

*message édité par CM, motif: mass tagging

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Si ce pack en particulier ne vaut pas le coup, ne continuez pas à en ouvrir, essayez d'autres packs dans la boutique.

Il n'y a rien que l'on puisse faire de notre côté en terme d'outils pour ajouter de la chance à un joueur. Pour tout le monde c'est pareil. 😔

Croyez moi que si je pouvais faire quelque chose, je l'aurais déjà fait mais malheureusement, il n'y a rien à faire.

• Meguy69's avatar
    Meguy69
    Rising Rookie
    6 days ago

J’ai dépenser trop d’argent je peu plus faire demi tour le pack icône je vois tout le monde obtenir quelque chose de bien sauf moi 9 fois de suite les pire c’est du jamais vu je sais pas peu être je met trop d’argent du coup le jeu me troll pour que je mette plus mais la j’arrive à bout j’ai plus rien à mettre c est mon seul plaisir mais il est brisé je vous jure c’est dur a un point quand la seul chose que t’aime faire te pourri comme ça. Je vous croisEA_Hux​ mais je suis pris dans spirale. Dans 2 jour je referai le dce on verra ce qui sort je mettrai un message mais j’ai peur de ce que je vais vivre encore de ce que je vais faire …. 😭😭

• Meguy69's avatar
    Meguy69
    Rising Rookie
    6 days ago

Merci de prendre le temps d’échanger vmt je sature j’espère qu’on aura une agréable surprise demain…

• Meguy69's avatar
    Meguy69
    Rising Rookie
    4 days ago

Je m’excuse pour les propos que j’ai eu merci pour tout je suis tellement heureux merci merci merci 😍😍😍😍

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 minutes ago
583 Posts