Bonjour à vous tous
Pour moi, améliorer la jouabilité du gameplay est primordial.
Cependant Ultimate Team pourrait redevenir comme avant, vous gagnerez moins d’argent, mais vous aurez plus de joueurs dont plus de fidèles.
‘-Suppression des cartes spéciales inutiles, ( garder les Toty Tots Futties Halloween Fut Birthday ) mais supprimer toutes les autres.
-Réaxer le mode sur le gameplay ( Draft, Saison, bouclier champion, et fut champion.
-Simplifier les récompenses, augmenter la difficulté d’obtention de crédits, exemples une saison en temps que champion remporte 12 000 crédits. Cela permettrait aux joueurs de vraiment faire leurs équipes de rêve et non de suivre une Méta Toxique. Avoir le pouvoir de jouer avec des joueurs de rareté Or jusqu’à la Tots ou Futties, et non jusqu’à seulement Octobre !
Tout simplement un jeu qui se rapproche du Fut 13, 14, 15…. J’aimerais pouvoir jouer avec les joueurs que j’aime IRL et que si mon adversaire joue mieux, exploite mieux mes failles me batte, et non qu’il me batte car il maîtrise tel geste technique cheaté ou un playstyle mal adapté et cheaté.
concentrez vous sur la jouabilité et le plaisir de jouer un match de foot sur FIFA.
Laissez de côté les packs, les sbc, les pros et la toxicité des joueurs.
cordialement
Fan de Fut 13, 14, 16, 17,
Fan de Football
ouvert aux critiques !