XLGalex
6 days agoSeasoned Novice
Bêta FC
Bjr Bon c est compliqué à priori d' obtenir un code pour la bêta. J y joue depuis presque 20 ans, j' ai plus de 2800 matchs en club pro sur FC25... Mais bon... Ya un Anglais qui vend des codes pour...
Bonjour XLGalex
Si vous souhaitez participer aux beta test des jeux EA vous devez vous inscrire sur le site dédié aux beta test : EA Playtesting
En dehors de ce site, soit vous participez à des événements organisés par des partenaires (ex: Twitch), soit il faut précommander un jeu lorsque c'est indiqué.
Mais en aucun cas il faut acheter un code pour obtenir l'accès à une beta puisque les codes sont liés à votre compte EA.
Les codes que l'anglais a vendu ne fonctionnennt probablement pas, d'ailleurs certains joueurs sont venus se plaindre qu'ils ne fonctionnent pas, donc soyez vigilants.
Bjr je suis déjà inscrit sur EA Playtesting et j' ai préco le jeu dès le début
Par contre ça fonctionne le code payant, j en ai dans ma liste qui y jouent.
Bonjour XLGalex
Les accès à la bêta ne sont pas garantis, ils servent à tester les serveurs en permettant à une quantité restreinte de joueurs de pouvoir tester une version non finalisée.
Acheter des accès à la bêta est incompréhensible, il ny'a pas tous les modes de jeu, rien n'est sauvegardé et en plus de ça il y a un risque de se faire arnaquer.
Je déconseille à tout le monde de payer 20€ pour une bêta.