Forum Discussion

touriste_fluvial's avatar
touriste_fluvial
Seasoned Novice
2 months ago
Solved

beta fc 26

EA JE COMPREND PAS J'ai tous fais pour avoir la beta de fc26 mais je ne l'ai pas eu mais le truc qui me dérange c'est vous donner les beta au gens et après il divulgue des informations

• Bonjour touriste_fluvial​ , les invitations sont limitées donc tout le monde n'a pas eu sa place malheureusement 😕

Concernant les fuites on fait de notre mieux pour retirer toutes les informations publiques et pour retrouver les divulgateurs. Mais c'est vrai que c'est dommage d'avoir accès à une beta limitée et de faire fuiter des choses 😅

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour touriste_fluvial​ , les invitations sont limitées donc tout le monde n'a pas eu sa place malheureusement 😕

Concernant les fuites on fait de notre mieux pour retirer toutes les informations publiques et pour retrouver les divulgateurs. Mais c'est vrai que c'est dommage d'avoir accès à une beta limitée et de faire fuiter des choses 😅

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.263 PostsLatest Activity: 34 minutes ago