Forum Discussion

Vict0rrRS's avatar
Vict0rrRS
Seasoned Newcomer
4 months ago

Ban injustifié

Bonjour

J'ai été banni sans raison valable cette semaine j'ai fais une demande de bannissement mercredi et depuis toujours aucune réponse 

On m'accuse de "Exploitation des systèmes" alors que la seule chose que j'ai fait c'est acheté des points FC ????

4 Replies

• Vict0rrRS's avatar
    Vict0rrRS
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

J'ai oublié d'ajouté que c'est sur mon autre compte avec lequel je ne peux plus rien faire 

• Aleksy2309's avatar
    Aleksy2309
    New Novice
    4 months ago

Vict0rrRS​ FanControl, c’est une appli pour contrôler les ventilateurs du PC, et RivaTuner sert uniquement à afficher les FPS en jeu.
    J’ai été suspendu le 23 septembre pour 7 jours, avec comme motif "utilisation d’un logiciel ou d’outils d’exploitation de bugs".
    Mais aujourd’hui je ne peux toujours pas jouer. Dans l’historique des sanctions, je ne vois aucune sanction affichée, donc je ne peux même pas faire appel. C’est complètement bugué. Je n’ai jamais triché ni rien fait de suspect. J’achète chaque année l’édition ultime, et c’est la première fois que ça m’arrive. Quand je lance le jeu, ça me dit que je suis banni.
    J’ai reçu un seul mail d’EA m’indiquant la suspension. Le premier conseiller m’a dit que j’étais suspendu 2 semaines, puis ensuite un autre coseiller que j’étais banni… Ça n’a aucun sens, franchement force à nous.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 13 hours ago
796 Posts