Forum Discussion

NoAceTy's avatar
NoAceTy
Seasoned Newcomer
2 months ago
Solved

Bonus de precommande non reçu

Bonjour, j'ai precommandé l'édition Ultimate de FC 26. Incluant donc un choix icône ainsi qu'une évolution pour FC 25. En revanche je n'ai toujours pas reçu les bonus sur mon compte FC 25. Est-ce que d'autres personnes ont ce soucis ?

8 Replies

• Bonjour. j’ai précommande y’a 1 semaine et je n’ai toujours rien reçu c’est normal ? 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 months ago

Bonjour,

Le message donné au dessus est toujours valable. Le contenu n'a pas encore été distribué.

• J’ai précommandé la version ultimate hier et je n’ai pas reçu de récompenses FC25, les avez vous reçus ou le contenu n’a toujours pas été distribué ?

• yoan89200's avatar
    yoan89200
    Rising Newcomer
    18 days ago

Bonsoir oui moi aussi je suis comme toi j ai commander fc26 et j' ai pas mon icone 

• yoan89200's avatar
    yoan89200
    Rising Newcomer
    18 days ago

Alors pourquoi j' ai un pote qui l'a reçu en même pas 24 h son ici e et moi j' ai toujours rien alors que je les commande le 19 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    18 days ago

Dans ce cas, si vous n'avez toujours rien reçu, vous pouvez contacter avec l'assistance EA ici.

Vu que l'achat a été fait il y a 10 jours déjà, c'est possible que ça soit difficile à vérifier.

Dans tous les cas, sur les forums nous ne pouvons pas enquêter sur du contenu manquant puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.96 PostsLatest Activity: 2 hours ago