morinnRising Novice29 days agoBug ?À quoi ça sert de mettre « solo uniquement » dans les paramètres Match making pour se voir proposer des équipes où ils sont deux à jouer !!!!??????
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 hours ago627 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 hours ago627 Posts
Recent DiscussionsAugmentation des emplacements d’Évolution active Bonjour à toutes et à tous ! À partir d’aujourd’hui, vous pouvez faire progresser une Évolution active supplémentaire. Les utilisateurs disposent désormais de 2 emplacements par défaut, et de 3 emp...Ea sports fc Vous êtes des engueulé du jeu vedeo vous avez détruit votre jeu ea sports fc je suis plus je vous soutient plus bonne journée Ea sports fc Vous faites mal vos jeux de ea sports fc vous aider l adversaires à gagner vous avez rien foutu dans le jeu et détruire EA vous êtes une honte Bonjour, Je souhaite partager mon avis concernant EA et son support, qui m’a semblé malheureusement peu compétent et inefficace. Lors du SBC Cafu/Carlos Alberto, j’ai rencontré un problème : en sél...Serveurs ??? Hotline EA Hotline serveurs du Bengladesh, bonjour ? Y-a-t-il un pilote d'ans l'avion ? Votre jeu part en vrille complet. Vous vous en rendez compte quand même ? Le jeu m'annonce 10 ms alors qu'en ré...