Limite hebdomadaire de jetons FOF dans FUT
Bonjour , Dans FUT il a un nouvel objectif "Bonus de jetons semaine 1" qui attribue 700 jetons en tout si je ne me trompe pas. La limite hebdomadaire est plafonnée à 1000 jetons. Perso je suis à 785. Si j'accomplis l'objectif maintenant je n'aurais le droit qu'à 215 jetons étant donné que c'est plafonné à 1000 jetons si je comprends bien? Qu'adviendra t il des 485 jetons restants? Ils disparaissent ou sont ils réattribués la semaine d'après une fois la limite hebdomadaire levée ? S'ils disparaissent alors il faudrait d'abord calculer la somme de jetons à échanger dans la boutique pour ne pas les perdre c'est bien cela? Merci pour vos réponses !137Views0likes3CommentsProblème couleur de ballon
Bonjour, à chaque fois que je joue à domicile contre un joueur en ligne, mon ballon n’est jamais le même. J’ai sélectionné un ballon dans mon club qui devrais toujours apparaître. le problème c’est que je me retrouve avec un ballon noir ou orange ou de couleur foncé alors que je n’ai rien demander. je ne possède même pas ces ballons dans mon club en plus! j’ai beaucoup de mal à voir le ballon lorsque je joue. Ce qui nuis a mon plaisir de jouer. faite quelques choses s’il vous plait!!!!! [Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]95Views1like4CommentsJe en peux plus !!!
On paye tout les ans le jeux !! je ne peut même pas jouer que des bugs!!en coop je ne fait que beuger le jeux freeze!! et dès que je commence a gagner un match gros freeze sur mon écran donc je perd le match super merci ea de nous faire payez aussi chers pour avoir un jeu si peut optimiser !!!!!20Views0likes0CommentsDéconnexions intempestives
Bonjour, Hier j’ai été déconnecté 3 fois, dont une fois je gagnais pour la montée en Div 2 Rivals ! Je n’ai aucun problème de connexion, ma fibre est opérationnelle. Je n’ai aucun problèmes sur d’autres appareils. Aujourd’hui je lance un match, le 1er de la journée ! Hop ! Déconnexion à l’engagement ! Je me prends des pénalités d’abandon gratuitement, je ne trouve pas ça très cool !11Views0likes0CommentsGame play resenti
Bonjour votre jeux ses une horreur impossible de récupérer la balle mes joueurs passe a travers les joueurs adversaires quand il son en protection de balle ou quand il court en R1 la def Auto de l'IA et imposable serveurs en pls des joueurs qui font la toupie les passe qui vont ou il veulent et bien d'autres problèmes sur votre jeux ses plus possible de subir comme ça peut importe le mode sa beug acheter un jeux 100 euros pour ne pas prendre du plaisir et être énervé a chaque match c'est plus possible merci d'avoir gâché le seul jeu de foot vous êtes de inutile et aussi d'ouvrir des pack pour ne rien avoir ses plus possible34Views0likes2CommentsProblème de latence
Sa commence a bien le faire les problème de latence en plein match votre jeux est devenue insupportable peut importe le mode en coupe rival clach équipe fut champion draft on lance un match ses a 14 ms et une fois commencé sa pas a 120 350 400 ms au bout d'un moment personne ne va jouer à votre **bleep** de jeux marre de jouer des débile qui ne savent pas joué qui on tout les contre favorable et qui font 1 tire 1 but pendant que moi je dois galère a marqué 1 but et la def Auto j'en parle pas j'ai qu'une envie c'est de désinstaller votre jeux est ne plus y retourner vous dégoûter ea j'espère que personne ne le prendra le prochain ses un pertes de temps et d'argent13Views0likes0CommentsRessenti sur l'IA Fc 26
Si vous croyez que vous jouez l'adversaire et que c'est vous deux qui gérez vos passes vos mouvement vos passes en profondeur noooooooooooooooon. je pense que les joueurs en général on a le même niveau les mêmes bases mais dans les matches Ultimates c'est le FC26 le AI qui choisi a qui elle veut donner le matche oubien il faut jouer comme un esclave pour prouver que tu veux vraiment gagner mais en général le AI tue le match quand tu rates deux buts net et que ton adversaire marques 2 ou 3 buts aux premières occasions . Donc ça ne m'intéresse plus ni le Rival ni le FUT ni ce jeu90Views0likes5CommentsC’est quoi que a changé? Le jeu depuis les TOTS , c’est injouable..
Franchement je sais pas c’est quoi qui c’est passé, parce que après les TOTS, le jeu on dirait qui c’est du “baby foot” , gagne celui qui charge plus vite les buttons de contrôleur.. incroyable, là on peut comprendre pourquoi ça descendu beaucoup le nr des joueurs.. tu arrives même pas faire un passe en profondeur, les défenseurs attrape toutes les balles.. si je bien compris, vous faites ça juste pour acheter le prochain fifa déjà? C’est marketing ça? Oublie vous que nous on avait déjà payé ce jeu.. et là on jeu la m***67Views0likes3CommentsPire jeu de tout les fifa reuni
Catastrophe se jeu mille doublon mille objectif atteint pas de toty rien Des heures des jours et des semaines pour avoir des Firmin des joueur qu on voit meme pas a la télé c es bon fifa vous m avez degouter du foot Sans parler de tout les beug tout les glitch bizarre Des mises a jours chaque semaine pour rien heuresement gta6 en novembre a mon avis l année prochaine meme si vous offrez le jeu je le telecharge plus fini fifa adios50Views1like1Comment