Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Discussion générale

Forum Discussion

zabfab's avatar
zabfab
Rising Newcomer
3 months ago

Bug en saison coopération Switch 2

Bug en saison coopération ont peut pas choisir d'équipe car cela revient a notre équipe favorite sur switch 2 déjà qu'il y a pas grand monde qui joue a ce mode

switch
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.
Latest Activity: 1 hour ago
785 Posts

Recent Discussions

• beckhoum's avatar

TRICHEUR !!!!

je regarde depuis tout à l'heure pleins de post de personnes ayant rencontré des tricheurs sur le jeu et je ne vois aucune réponse de la part d'EA je trouve ça fou ! je lance mon fut champ je gagne m...
    beckhoum
    1 hour ago
  • dlvg7575's avatar

Beug

J’ai trouver un gros beug, j’aimerai vous expliquer comment on fait pour que vous puissiez bloquer ce système car c’est de la triche. message édité par CM, motif: Clickbait
    dlvg7575
    1 hour ago
  • isoo47's avatar

Jeu horrible

Quel jeu minable on touche le fond. Usine à fric et c’est tout . Un attrape pigeon rien de plus . J encourage tt le monde a ne pas mettre d argent dans cette poubelle ou acheter des crédits sur des p...
    isoo47
    2 hours ago
  • apash6619's avatar

aidez moi

Impossible de se connecter à Pro Clubs depuis plusieurs jours, autres modes OK”
    apash6619
    9 hours ago
  • LESCOS37's avatar

ENTRAÎNEUR DE LIGUE 1

C’est pour quand les entraîneur de Ligue 1 modéliser svp on en peut plus d’être mis de coter.
    LESCOS37
    17 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.