zabfabRising Newcomer3 months agoBug en saison coopération Switch 2Bug en saison coopération ont peut pas choisir d'équipe car cela revient a notre équipe favorite sur switch 2 déjà qu'il y a pas grand monde qui joue a ce mode
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago785 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago785 Posts
Recent DiscussionsTRICHEUR !!!! je regarde depuis tout à l'heure pleins de post de personnes ayant rencontré des tricheurs sur le jeu et je ne vois aucune réponse de la part d'EA je trouve ça fou ! je lance mon fut champ je gagne m...Beug J’ai trouver un gros beug, j’aimerai vous expliquer comment on fait pour que vous puissiez bloquer ce système car c’est de la triche. message édité par CM, motif: Clickbait Jeu horrible Quel jeu minable on touche le fond. Usine à fric et c’est tout . Un attrape pigeon rien de plus . J encourage tt le monde a ne pas mettre d argent dans cette poubelle ou acheter des crédits sur des p...aidez moi Impossible de se connecter à Pro Clubs depuis plusieurs jours, autres modes OK” ENTRAÎNEUR DE LIGUE 1 C’est pour quand les entraîneur de Ligue 1 modéliser svp on en peut plus d’être mis de coter.