zabfabRising Newcomer3 months agoBug en saison coopération Switch 2Bug en saison coopération ont peut pas choisir d'équipe car cela revient a notre équipe favorite sur switch 2 déjà qu'il y a pas grand monde qui joue a ce mode
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 43 minutes ago790 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 43 minutes ago790 Posts
Recent DiscussionsInjustice dans la politique de bannissement et promotion de sites de coins À l’attention de l’équipe Electronic Arts, Je me permets de vous écrire afin d’exprimer une profonde incompréhension et un sentiment d’injustice concernant votre politique actuelle sur les coins Ult...Ea a supprimé mon post… point sensible touché ? Bonjour à tous la communauté, récemment j’avais publié mon désarroi face à ce jeu et ce que nous joueur subissons depuis longtemps. J’avais d’abord signalé une personne qui faisait le glich du compt...Bug maillots Bonjour il manque le 4 ème maillot du FC Barcelone chez les hommes comme chez les femmes. Pouvez-vous les rajouter? Accès impossible à UT Ça fait depuis hier 15h que je rencontre un problème. Je n’arrive pas à accéder à ultimate team ni à la web app ( ils me disent que il est déjà connecté à une console en cours ) j’ai changé mes mots ...Dernièrs mercato Bonjour ont a toujours p1s les derniers transferts d hiver pour faire un mode carrière ca devient long quand vont il actualisé et les crampons nike les maillots third d auxerre Lorient villareal etc ...