AeisokNew Novice9 months agobug pré-commande FC26 ! Bonjour j'ai pré-commandé FC26 mes il n'apparait toujours pas dans ma blibliotheque c'est normal ?
Recent DiscussionsLimite hebdomadaire de jetons FOF dans FUT Bonjour , Dans FUT il a un nouvel objectif "Bonus de jetons semaine 1" qui attribue 700 jetons en tout si je ne me trompe pas. La limite hebdomadaire est plafonnée à 1000 jetons. Perso je suis à 7...Bug Club pro - Objectif événements live non comptabilisé Bonjour, je rencontre un bug depuis 1 mois, lorsque je joue à club pro dans l’événement live club rush mes défi objectif ne sont pas comptabilisé hors j’ai déjà remporté la coupe mais je ne peux pas...Jetons fof Bonjour j' ai fini l objectif Sanchez donc j' ai reçu 1000 jetons fof ce matin je finis rush et je devrais avoir 1100 jetons fof mais j en ai que 200 expliquer moi merci Comment obtenir des coups-francs ? C'est bien gentil de demander de marquer sur coup-franc dans plusieurs matchs avec tel ou tel joueur dans les objectifs fut mais encore faudrait il pouvoir en obtenir... J'ai joué tous mes matchs c...Bug Fc26 faut pas me faire jouer la coup du mo de