Carrière pro ressenti
Franchement la carrière pro joueur tout simplement LAMENTABLE déjà le rôle de départ inutile, le système de point mauvais, l'arbre de compétence des anciens était largement mieux.... y'a rien qui va, dans le 25 ont pouvait s'attribuer 40 point de compétence pour avoir un pro cohérent dès le départ alors que la impossible de faire un dribble sans que le pro perd le ballon, les passe sont catastrophique, aucune réussite devant les but j'ai l'impression que mon pro a 12 ans faut attendre 2 saison voir 3 pour avoir un joueur du niveau de mitroglou ou choupo motting avec tout le respect que j'ai pour eux... Je veux crée un crack du même genre que Messi, Ronaldo, mbappe, yamal mais c'est impossible mon pro à 12 ans, il est atteint d'un cancer en phase terminal et il carbure à la kétamine.... Je prend 0 plaisir ou alors il faut attendre 4-5 saison pour voir son pro évoluer à hauteur d'un brahim Diaz ou guler mais quand ta l'objectif de signer dans un top club européen remplir les objectif devient compliqué !! Je sais dribbler mais le problème mon joueur est trop faible pour passer un seul joueur de même pour les frappe de près qui sont soit à cotés soit systématiquement repoussé !! Par pitié revenait au système des anciens fc la au moins mon pro commencer à 78 de général c'était déjà largement plus cohérent !! Certe certain vont me trouver ridicule du fait de passer son joueur dès 78-80 de général mais je suis désolé aucun joueur pro même dans une petite équipe de ligue 2 soit aussi éclatée que ça soit la précision, la vitesse, la conduite de balle, la détente, la vista ou même une simple passe courte autrement il serait en national voir district !! Bref ce mode m'a dégouté aucune cohérence 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮