Forum Discussion

Diegoleportoss's avatar
Diegoleportoss
New Traveler
29 days ago

ce jeux est horrible adieux les gars

Lâcher ce jeux les gars on y fera rien c’est un truc de fou jetait presque division 6 pour allez dans le champion et bizarrement je me tape des grosse équipe de malade avec des joueur a 90 92 en face avec des joueur qui tourne en rond toute un match ou ceux qui passe passe quand il gagne jusqu’à la fin bref ce jeux est tellement égal que du coup je suis repartit en division 8 , sans parler des match ou tu gagne 3 4 but d’avance mais le gars en face finit part gagner les magnifique script qu’on ce prend en match  sans compter les bègue de malade les deco en match les serveur qui ne fonctionne pas bien sûr quand il y a des problème aucune compensation pour la communauté ha oui c’est mieux de mettre des onglet de musique qui font beguer encore plus que ça ne l’ai déjà  non ça coûte trop chère super logique les créateur de ce jeux j’ai finit part éclater mon écran j’arrête la sayais ce fifa le plus nul que vous avez créé avec le millier d’argent que vous gagner même pas capable de faire un jeux parfait incroyable 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 hours ago
736 Posts