Un mode hors ligne délaissé.
Bonsoir à tous,
j'écris avant même de regarder un peu les sujets. J'en ai ras le bol de EAFC et surtout des modes carrières qui sont délaissé.
J'achète les jeux EAFC presque tous les ans en espérant que ça change et je finis déçu tout les ans.
Actuellement du coup sur le EAFC 26, je joue essentiellement au mode carrière pro (mode que j'aime le plus sur ce jeu et surtout super en stream pour essayer de créer du story telling etc etc).
Sauf que: BEAUCOUP TROP D’IRRÉALISME ET DE BUG. Ça en est épuisant.
en quelques point:
- Impossible de demander son transfert ou recevoir des offres pendant les mercatos. Aucune gestion de la part du coach on peut gagné 7-0 avec un match important dans 3 jours tu restera sur le terrain meme si tu crache tes poumons.
- Impossible d'aller en équipe de France avant d'avoir 85 de général. Les stats n'y change rien.
- Si jamais on ne veux pas jouer tout le match et qu'on sélectionne "jouer les moments forts", que des bugs des moments forts lancé alors que le joueur est hors jeu, le ballon qui part a 100KM en touche.
- Un peu plus général mais un écart faramineux et presque ridicule entre le mode pro et champion.
- Des mercatos très mal pensé avec aucune solution en tant que joueur. Une fois le mercato ouvert RIEN ne change alors que c'est une periode importante dans le monde du foot.
- Comme j'ai pu le dire impossible de parler avec son coach ou d'avoir une quelconque influence sur l'équipe.
- Pour bien illustrer tout ça un onglet "mes actions" qui se résume à "PRENDRE SA RETRAITE" ne faite pas le mode de jeu si vous ne voulez pas qu'on y joue.
- Si jamais il y a une sanction ou une blessure, un message est reçu dans la boite de réception en disant qu'on ne jouera pas parce que nos prestations récente ne sont pas satisfaisante..... C'est juste une blessure, un peu de cohérence s'il vous plait.
- Une place de titulaire gagné dans chaque équipe en faisant 1 entrainement. Qu'on soit jeune vieux nouvelle équipe etc etc.
Bref d'après moi plein de choses sont a changé dans ce mode. Sachant que pour un jeu qui sort tout les ans et qui tout les ans coute entre 80 et 130€, je trouve que c'est un manque de respect envers les consommateur de proposer ce genre de mode Solo si pauvre et peu abouti. Rappelons que de base fifa est basé sur ce genre de mode.
Je sais aussi que ma voix n'a pas de poids seul alors si vous etes d'accord avec moi faite en sorte que EA puisse voir ca.
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ca.
Bonne soirée a vous.