Forum Discussion

thethedada's avatar
thethedada
Seasoned Newcomer
12 days ago

Ce message c'est vraiment ce moquer des gens

C’est honteux de dire qu’une déconnexion ou qu’un abandon est uniquement la faute du joueur, alors que beaucoup quittent parce qu’ils tombent contre des personnes malveillantes qui exploitent les bugs du jeu, utilisent le méta en smurf, etc.

À un moment donné, il faut revoir le matchmaking avec un réel équilibrage basé sur le niveau réel des joueurs. Là, cela devient n’importe quoi de jouer contre des tryharders qui jouent leur vie à chaque match. Je suis sur un jeu de football pour jouer au football, pas pour subir des dribbles abusifs en boucle. Et quand un joueur a 90 de vitesse, il ne devrait pas se faire rattraper par un joueur argent noté 69 et complètement épuisé. Vous n’écoutez jamais réellement la communauté ; les seuls que vous écoutez sont ceux qui dépensent des centaines d’euros dans le jeu. Le script ne devrait jamais influencer l’issue d’un match : certaines actions sont tellement irréalistes que les contres finissent presque toujours dans les pieds de l’adversaire. EA, vous abusez clairement de vos joueurs.

1 Reply

• Guname's avatar
    Guname
    Seasoned Rookie
    4 days ago

dit toi qu'il avait dit qu'il avait réglé le problème de pénalité quand c'est le jeu qui te déco de la partie, la vaste blague j'ai du me prendre 10 pénalité voir + car le jeu ma ejecter de la partie mdr

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 14 hours ago
702 Posts