LoGuanacoRising Rookie4 months agoRéaction ea ? Miracle ?J'ai pu jouer un Rivals, bon perdu, mais dans des conditions "presque" normales :) INCROYABLE après plus de 3 mois !!!!
Recent DiscussionsGame play resenti Bonjour votre jeux ses une horreur impossible de récupérer la balle mes joueurs passe a travers les joueurs adversaires quand il son en protection de balle ou quand il court en R1 la def Auto de l'IA...Problème de latence Sa commence a bien le faire les problème de latence en plein match votre jeux est devenue insupportable peut importe le mode en coupe rival clach équipe fut champion draft on lance un match ses a 14 ...Rendre Icônes et Héros jouable Sérieusement vous voulez pas rendre toutes les icônes et héros disponibles ? Déjà qu'avec vos bugs d'équipe on a Kaka , Ronaldo, Iniesta etc.... Autant les rendres disponibles en transferts. D...Bannissement après avoir était pirater Bonjours J'ai était banni du marché des transfert après avoir était victime d'un piratage, un soir je me connecte et je vois que mes 600k crédit ont disparues, j'ai changer m'on mot de passe je cont...⚽️ FC27 | l'heure du grand changement ? FC26 marque définitivement la fin de la confiance envers EA. Pourquoi sortir des patchs chaque mois si ce n’est pas pour résoudre les VRAIS problèmes ? Un jeu peut avoir des déséquilibres en attaqu...