LoGuanacoRising Rookie1 month agoRéaction ea ? Miracle ?J'ai pu jouer un Rivals, bon perdu, mais dans des conditions "presque" normales :) INCROYABLE après plus de 3 mois !!!!
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago880 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago880 Posts
Recent DiscussionsMarcher des transferts Bonjour cela fait longtemps que quand je lance le marcher des transferts sa me met un message d’erreur : La connexion à Ultimate Team n'est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu p...RUSH CLUB PRO Le mode RUSH CLUB PRO est bien et il pourrait être encore amélioré pour le rendre encore plus performant. Par contre les joueurs qui font jamais de passes qui joue tout seule ou qui viennent de déco...Plainte concernant une perte de paquets loss Bonjour, Je vous écris pour signaler un problème qui touche beaucoup de joueurs en Algérie sur EA Sports FC 26 et certains autres jeux en ligne. Depuis environ un mois, nous rencontrons un problème...Déconnecté de mon match Bonjour. Je suis plutôt très excédé de voir que je me faisais déconnecté a la fin du match alors que le match était gagné coup de sifflet final et tout. Mais a ma re connexion voila que le message co...Match Terminer mais Erreur Serveur Bonjour, Lors d'un match clash d'équipes, alors que j'arrive sur l'écran pour savoir combien de point j'ai obtenu, un message d'erreur apparait avec une erreur serveur. Cela me déconnecte du mode Ul...