Forum Discussion

FCTURPIN's avatar
FCTURPIN
New Novice
4 days ago

Clash équipe - Difficulté -

Bonjour, je tenais à vous faire part que la difficulté clash équipe a énormément augmentée depuis l'année dernière et les saisons d'avant. Je ne suis pas le seul à m'en plaindre...
Je faisais facilement 30.000 points avant ( Elite 1 ) et maintenant, même en mode champion, il est très compliqué de gagner au-delà d' un à zéro, et voire pire parfois avec les équipes full collectif et bien notée, d'autant plus que pour avoir le maximum de score, il faut avoir 7 corners...mettre 5 buts, cadrer 9 tirs ? Ne pas encaisser de buts. Est-ce que ceux qui ont instauré ces règles ont déjà essayé de jouer ?

Est-ce que vous êtes au courant ? Il est aussi mpossible de lui prendre la balle en effectuant un pressing, on ne peut jamais le tacler debout ou en glissade, les défenseurs sont monstrueux et il est très compliqué de trouver un espace.  Déjà que le mode est ennuyant, là c'est devenu navrant.
Cordialement.

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.446 PostsLatest Activity: 5 hours ago