Forum Discussion

W3LLLLLL's avatar
W3LLLLLL
Newcomer
2 days ago

Comportement toxique

Bonjour,
Je souhaite signaler un comportement antisportif rencontré lors d’un match sur EA Sports FC 26. Mon adversaire a commencé à jouer le temps dès la 60ᵉ minute, en gardant le ballon sans réelle intention d’attaquer ni de jouer normalement. Ce genre d’attitude nuit gravement à l’expérience de jeu et va à l’encontre de l’esprit de compétition équitable.

Je comprends que gérer le temps peut faire partie du jeu dans certaines situations, mais ici, cela a clairement été abusif et frustrant, transformant la fin du match en une perte de temps totale.

Merci de bien vouloir examiner ce signalement et de prendre les mesures nécessaires comme un bannissement temporaire au moin et de plus je rappelle que j'ai payé CE jeu 70€ pour tomber contre ce genre de comportement.

Cordialement,

1 Reply

• Schaff68's avatar
    Schaff68
    Rising Newcomer
    10 hours ago

Bonjour 

Raz le bol de ce genre de comportements, que ce soit les gens qui gardent le ballon abusivement, ou ceux qui viennent sur le jeu pour humilier les autres joueurs en gagnant 12-0, ça sert à quoi ? Maintenant je bloque systématiquement tous les joueurs qui ont ce genre de comportement néfaste et j'invite tout le monde à en faire autant ! Les joueurs de FC25 sont clairement la pire des communautés, sur d'autres jeux les joueurs se respect. La il n'y a plus aucun respect, juste des gens qui passent leurs temps à humilier et faire perdre leurs temps à d'autres joueurs.. Je n'ai pas payé le jeu pour perdre mon temps, j'ai moi aussi des objectifs à accomplir ! A Bon entendeur .. 

Un équilibre doit être trouvé ! Il ne devrait pas être possible de marqué plus de 7 buts d'écart, ça ne c'est jamais vu sur un vrai terrain !

Pareil il devrait y avoir beaucoup plus de divisions en Rival, tomber sur des pro en division 9, ça empêche toute progression ! Il y a des milliards de joueurs, alors il devrait y avoir beaucoup plus de divisions ! Pour que chacun puisse jouer a son niveau réel, avec des joueurs du même niveau.

Un autre problème est que certaines carte sont clairement trop rapide, Un Oshimen ou Hudson (la fille au cheveux rose) deviennent inarrêtable, une bonne passe et un but, ça devient fatiguant à force. Alors que certains se démènent pour tenter de nouvelles approchent, d'autre se contentent d'appuyer sur 2 boutons ou est le plaisir du jeu à toujours utilisé les même technique à longueur de match ? Le jeu est top mais la communauté passe sont temps à le pourrir par sa mentalité, c'est vraiment dommage ...  

Sur Rush c'est pareil, on voit bien le comportement de certains qui ne joue que pour leurs pomme. C'est nul ! 

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.380 PostsLatest Activity: 2 hours ago